Question: Comment creer un compte Facebook sans son vrai nom ?

Contents

Créer un compte Facebook avec un pseudo nest en théorie pas autorisé, Facebook repérant même dès linscription les nom dutilisateur ayant peu de chance dêtre réels. Vous risquez notamment de perdre votre compte si Facebook réalise que votre nom et prénom ne sont pas réels.

Cet article a été coécrit par.

Comment creer un compte Facebook sans son vrai nom ?

Nicole Levine est rédactrice et réviseuse spécialisée en technologie chez wikiHow. Nicole est également titulaire d'un master en écriture créative de l'université d'État de Portland, et enseigne la composition, l'écriture de fiction et la réalisation de zines dans diverses institutions. Cet article a été consulté 201 537 fois.

Comment bien choisir son pseudo ?

En suivant des astuces simples, vous pouvez créer un faux compte sur Facebook. L'ouverture du faux compte va être incroyablement facile, la partie la plus difficile est de le rendre crédible. Une fois que vous avez réfléchi aux détails du profil, vous pouvez le créer en passant par le site Internet de Facebook sur un ordinateur ou sur l'application mobile sur Android et iPhone.

Vous ne pouvez pas utiliser votre adresse email personnelle pour créer un faux compte, vous devez en créer une nouvelle que vous n'utiliserez que pour le faux compte. Par exemple, si votre compte est lié à une adresse Gmail, essayez de créer un compte Yahoo ou Outlook pour votre faux compte. Si Facebook pense que le compte est un faux, on vous demandera peut-être de fournir une photo d'une pièce d'identité ayant une photo de vous pour vous identifier.

Vous n'avez pas besoin d'entrer beaucoup d'informations sur Facebook, mais vous devriez en garder quelques-unes en tête. Selon les centres d'intérêt et passions que vous choisissez de mettre sur votre profil, cela pourrait varier.

Évitez les noms trop banals comme « Jean Dupont ». Comprenez qu'il vaut mieux en mettre moins. Vous pouvez ajouter des détails crédibles que personne ne peut vérifier, par exemple des photos, des centres d'intérêt ou une ville appropriée, mais n'en faites pas trop. Si vous ajoutez des détails que les autres peuvent vérifier et s'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas justes, vous allez perdre toute crédibilité et votre profil va avoir l'air faux.

Limitez les ressemblances entre vous et votre personnage. La ville, l'âge, le nom, les centres d'intérêt, l'emploi et les autres détails de votre personnage doivent être différents des vôtres. En plus, la manière dont vous interagissez avec les autres doit aussi être différente.

Si vous copiez des photos que vous avez trouvées sur Google, vous êtes sûr e de vous faire prendre, c'est pourquoi vous devez y ajouter des photos originales. Assurez-vous qu'il n'y a pas de détails sur les photos qui permettent d'identifier le lieu où vous vous trouvez vraiment. Pour cette raison, vous devez éviter de poster des photos de vous. Quels que soient les efforts que vous faites pour rendre votre profil crédible, vous n'y arriverez pas s'il n'y a personne pour interagir avec votre compte, c'est pourquoi vous devez y ajouter des amis!

Essayez d'ajouter des Comment creer un compte Facebook sans son vrai nom ? dans la zone géographique où vous prétendez vous trouver ainsi que des personnes provenant de groupes que vous avez listés sur votre profil.

Montrez qui vous êtes au lieu de le dire. Les gens parlent rarement de leur personnalité et d'autres sujets banals. Si vous affirmez de manière explicite des détails à propos de vous dans l'espoir de combler les trous dans votre profil, vous allez éveiller les soupçons des utilisateurs dans votre liste d'amis.

Limitez vos communications sur Messenger avec les autres. C'est un autre dans lequel vous devez éviter de trop en faire : plus vous devez parler de vous ou de vos activités, plus il sera facile aux autres de comprendre Comment creer un compte Facebook sans son vrai nom ?

votre compte est faux. La plupart des gens qui utilisent Facebook sont plus actifs sur leur compte pendant la journée, c'est pourquoi vous devez vous assurer d'ajouter des amis, d'aimer des posts, de partager quelque chose de temps en temps et de mettre à jour régulièrement les détails de votre emploi et de vos coordonnées. » Vous pouvez même poster des photos de vos « vacances » la prochaine fois que vous vous connecterez. Par exemple, vous pourriez célébrer la première année de votre personnage à son poste.

Cela va vérifier votre compte et vous pourrez commencer à ajouter les détails de votre profil.

Comment creer un compte Facebook sans son vrai nom ?

Contact us

Find us at the office

Panic- Copelan street no. 75, 47565 El Aaiún, Western Sahara

Give us a ring

Julionna Slaski
+31 799 837 887
Mon - Fri, 7:00-21:00

Reach out